top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Rouge Rubis

Dernière mise à jour : 3 avr. 2020


Résumé : Gwendolyn est une jeune adolescente qui habite à Londres, elle mêne une vie assez normale mais sa famille elle n'est pas normale. Certains membres de sa famille ont le dont de voyager dans le temps. Mais elle ne se sent pas tellement concerné puisque c'est sa cousine qui doit hériter de ce dont. Sauf que un jour elle est prise de vertige est tout à coup tout semble beaucoup plus vieux. Aurait-elle voyagé dans un autre siècle. À t-elle hériter de ce dont ? 


Mon avis : J'ai adoré ce livre ! L'univers est très complet sans aucune incohérence. J'ai adoré l'esprit du voyage dans le temps. Le personnage de Gideon m'a beaucoup plu, même si au départ je le trouvait particulièrement froid. J'ai cependant trouvé le personnage de Gwendolyn un peu trop banal, j'aurais aimé qu'elle est une particularité originale. J'ai quand même adoré ce roman et lirais avec plaisir le tome suivant "Bleu Saphir". Je vous conseille de lire ce roman qui est super!

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather. Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoye

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

bottom of page