top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather.


Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoyer dans un pensionnat pour « sa sécurité ». Mais , ce pensionnat n’est pas comme les autres. En effet on y apprend le lancer de couteaux et à mentir. Au début November est assez sarcastique et j’ai beaucoup apprécié ce point là puisque j’adore le sarcasme. Dès le début, j’avais envie d’en apprendre plus sur ce pensionnat très intriguant. Le point de vue était interne, ce qui permet aux lecteurs de ne connaitre rien de plus que November et accentuer l’intrigue. Le suspense était donc très présent dans ce livre aussi avec les personnages notamment les élèves du pensionnat qui se montraient tous froids et mystérieux envers November. Ce livre a été pour moi un coup de coeur grâce au personnage de November que j’ai adoré et la super intrigue installée tout au long du roman. J’ai hâte de lire la suite quand elle sortira !


Je vous conseille donc ce livre qui était très addictif et dont je n’ai pas trouvé de point négatifs. J’espère que cette chronique vous aura plu, et je vous souhaite de bonnes lectures !

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

Gardiens des cités perdues - tome 3

Résumé du tome 1 : Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est

bottom of page