Dans ce livre nous suivons Emma qui a perdu ses parents et qui maintenant vit avec son oncle et sa tante qui la maltraite, elle essaie donc d’avoir le moins d’amis possible pour ne personne n’apprennent ce qui se passe chez elle.
J’ai adoré ce livre, qui a été pour moi un coup de coeur. La plume de Rebecca Donvan est vraiment magnifique. Elle utilise des phases courte mais touchantes. Emma était très attachante, je l’ai vraiment adoré. Evan quant à lui était trop mignon, je l’ai aussi adoré. Pour finir, Sara aussi était très attachante. Ce livre était vraiment addictif et j’avais beaucoup de mal à le quitter. Il était aussi très frustrant j’avais envie de rentrer dans l’histoire et d’aider Emma et de tuer Carol et de secouer George. Cette fin aussi, elle était inattendue et j’avais juste envie d’acheter la suite (ce que j’ai fait dès que j’ai pu). En résumé, ce livre était génial, addictif et les personnages principaux tous attachants, bref un énorme coup de coeur.
Je vous conseille donc vraiment ce livre ! J’espère que cette chronique vous aura plu et je vous souhaite de très bonnes lectures !
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎/5
Comentários