top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Les Fiancés de L'Hiver

Dernière mise à jour : 3 avr. 2020

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique sur les fiancés de l’hiver le tome 1 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos. Résumé : Sous ses lunettes de myope, Ophélie crache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objet et traverser les miroirs. Quand on la fiance a Thorn, du puissant clan des Dragons, la jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citadelle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin à-t-elle été choisie ? Sans le savoir Ophélie devient le jouet d’un complot mortel. Mon avis : J’ai adoré tout l’univers du livre, les descriptions très précises de l’auteur mon particulièrement plus. Je n’ai malheureusement pas du tout aimé le personnage d’Ophélie. J’ai aussi trouvé le début assez lent. Mais ça a été pour moi une super lecture et je le conseille à tout ce qui ne l’ont toujours pas lu. J’ai très hâte de lire le deuxième tome! Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle chronique et surtout bonne lecture !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather. Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoye

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

bottom of page