top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Les étoiles de Noss Head - tome 2

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous fait une chronique sur le deuxième tome des étoiles de Noss head de Sopie Jomain !


Dans cette saga où nous suivons Hannah, une parisienne qui part (à sa plus grande joie) toutes les vacances d’été à Wick, une ville perdue en Écosse. Mais finalement elle rencontre Leith un jeune homme avec des yeux magnifiques. Dans ce tome 2 on change un peu d’univers puisque le récit se passe principalement à l’université. J’ai été un peu déçue que ça ne se passe pas principalement à Wick, puisque durant le tome 1, j’avais vraiment adoré l’ambiance de cette petite ville écossaise. J’ai aussi trouvé dans ce tome la romance un peu ennuyante, mais heureusement, il y a eu plusieurs nouveaux personnages comme Darius que j’ai beaucoup apprécié. Ce tome 2 n’était pas à la hauteur de mes attentes, mais je pense que le problème était surtout l’ambiance de Wick qui me manquait. Et aussi parlons de la fin qui est vraiment inattendue, c’est vraiment un retournement de situation et quand je l’ai terminé, j’avais envie de savoir la suite.

J’espère que cet chronique vous aura plu, malgré cet déception c’était quand même une bonne lecture, je tiens à le préciser, et je vous conseille vraiment cette saga, si vous ne l’avez pas lu je vous invite vraiment à la commencer.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather. Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoye

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

bottom of page