top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Inséparables

Dans ce livre très émouvant et vrai, nous suivons les personnage de Tippi et de Grace (sous le point de Grace) toutes les deux sont soeurs siamoises. Cette année elle doivent rentrer au lycée, ce qui veut dire qu’elles devront supporter les regards intrigués et mauvais des élèves. Ce livre était vraiment très touchant, nous suivons l’épreuve des deux soeurs qu’elles vivent au quotidien, mais qu’elles ne veulent pas non plus changer. Ce livre est écrit en vers libre, et c’était pour moi la première fois que je lisais un livre de ce format et j’ai vraiment beaucoup aimé, les phrases sont courtes, fortes et elles vont droit au but. J’ai adoré les deux soeurs, elles étaient très attachantes et vraiment je les aime trop. J’ai aussi beaucoup le personnage de Jon, ça fait plaisir qu’il reste des personnes comme lui et il était aussi très attachant.

.

Bref, je pense que vous l’avez compris je vous conseille fortement ce livre qui a été une superbe lecture ! Il se lit vraiment très rapidement et en plus il est en poche, donc vous avez plus d’excuses pour le lire !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather. Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoye

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

bottom of page