top of page
  • Photo du rédacteurBooks

Gardiens des cités perdues - Tome 1

Dernière mise à jour : 3 avr. 2020

Aujourd’hui je vous fais enfin un nouveau post pour vous parler de gardiens des cités perdues le tome 1. Résumé : Sophie sait qu’elle n’est pas comme tout le monde : depuis toujours elle entend les pensées des gens autour d’elle. Un matin, un étrange garçon l’aborde et lui apprend qu’elle n’est pas humaine. Elle doit rejoindre l’univers qu’elle a quitté douze ans plus tôt. De retour parmi les siens, une question l’obsède : pourquoi l’a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ? Mon avis : Ce livre a été pour moi un coup de cœur l’univers est très bien construit le récit génial et j’ai adoré le personnage de Keefe! Mais j’ai détesté celui de Fitz qui m’énervais à chacune de ses interventions . J’avais donc très hâte de retourner dans l’univers ce que j’ai fait ! Je vous retrouve très vite pour une chronique du tome 2! • À la prochaine et surtout bonne lecture !



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Killing November - tome 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous parler du tome 1 de Killing November de Adriana Mather. Dans ce livre, nous suivons November une jeune fille de dix-sept ans, un jour, son père va lui envoye

Le labyrinthe - tome 1

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui je viens vous parler du premier tome de la saga le labyrinthe de James Dashner. Ce livre je l’ai lu il y a plus de huit mois donc je va

Cinder - tome 1

Résumé : Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en at

bottom of page